Chemistry Crown Coronavirus Cure

Chères adhérentes, chers adhérents,

Le Président de la République a annoncé la fermeture des écoles, collèges, lycées et universités à compter du lundi 16 mars 2020 et pour une durée illimitée. Cette décision a pour objectif de réduire la propagation et les effets du Coronavirus (Covid-19) sur la santé des populations.
Dans cette situation de crise et d’urgence, notre première préoccupation est celle de la santé de nos adhérents et de nos personnels.

Ainsi, pour réduire l’expansion de l’épidémie de Covid-19, et suite à la fermeture des accueils publics des équipements municipaux, la MJC Massinon sera fermée du lundi 16 mars 2020 jusqu’à une date encore indéterminée. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous pourrons à nouveau assurer l’ensemble de nos activités.

Je vous rappelle également les gestes barrières essentiels à effectuer au quotidien pour éviter la propagation du virus :

  • se laver régulièrement les mains
  • tousser et éternuer dans son coude
  • utiliser des mouchoirs à usage unique
  • ne pas se serrer la main
  • appeler le 15 si des symptômes apparaissent
  • rester chez soi si on est malade

Cette situation sanitaire exceptionnelle doit être un moment de solidarité entre toutes et tous, tout à fait dans l’esprit de nos maisons et de l’éducation populaire. Je sais pouvoir compter sur l’engagement de chacun d’entre vous dans ces circonstances.

Toute demande d’information doit se faire par mail à l’adresse suivante : contact@mjc-massinon.fr

L’équipe de la MJC s’engage à répondre, dans la mesure du possible sous 48 à 72h, par une permanence en télétravail.

Les courriers papiers seront relevés deux fois par semaine, sous réserve d’autorisation de la part des autorités compétentes.

Comptant sur votre compréhension, dans un même souci de faire face à l’urgence, recevez toutes et tous nos meilleures salutations.

Emmanuel Gauthier
Président de la MJC Massinon.
pour l’équipe de la MJC